Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'argent du pauvre fait le bonheur des riches
5 février 2008

Faut pas négogier !

Je ne peux me retenir de raconter une petite histoire avec l'ex-creyfs, le supermarché de l'intérim.

Un beau jour, toute notre joyeuse équipe d'intérimaires reçut une lettre dont le contenu précis m'échappe, mais nous enjoignant à venir compléter un formulaire pour leur permettre de bénéfier d'aides "fiscales" pour l'embauche de pauvres et malheureux chômeurs que nous étions alors, avant de les rencontrer.

Nous prenons donc sur notre temps de midi pour nous rendre là-bas...

Petit filou que je suis, je me suis dit : moi je suis déjà pas payé cher pour ce que je fais, si Creyf's gagne de l'argent je devrais aussi en profiter (l'internationaleuh....). Donc je veux bien signer leur papier, mais en échange je veux une augmentation.

Ca n'a pas marché.

Mais ils n'ont pas eu leur papier.

Et ça me fait toujours marrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'argent du pauvre fait le bonheur des riches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité